jeudi 30 avril 2009

Premiers pas dans la blogosphère...

Bonjour !

Ça faisait quelques temps que je voulais créer un blog pour poster des nouvelles d'Arsouille, de Korrigane et de nous à l'occasion...
Voilà qui est fait :)

L'idée s'est renforcée depuis quelques mois car j'ai moins de temps pour aller sur mon forum préféré : celui de Marguerite&cie. Je sais que quand j'y vais, je peux facilement perdre la notion du temps en lisant les posts d'un peu tout le monde et comme je ne peux plus trop me le permettre, j'y mets donc moins de nouvelles aussi de mes petits amours aux longues noreilles.
Ce blog est donc là pour pallier à ce grave manquement ;)
Par contre, si actuellement, je n'ai plus autant de temps pour Marguerite, je n'en ai pas plus pour ce blog et ne garantis donc pas qu'il sera mis à jour quotidiennement...
J'essaierai juste de le faire au moins une fois par semaine...

Et je commence avec une jolie photo de mes deux lapidous d'amour !
Dis Korrigane, j'peux manger tranquille oui ? T'as pas assez de légumes de ton côté peut-être, c'est vraiment MA feuille que tu veux ? Pas une autre ?
Ben vi mais elle a l'air plus meilleure cette feuille-là, tu m'la donnes dis n'Arsouille ? S'te plaîîîîîîîîît ?

7 commentaires:

Gwen a dit…

Comme je ne vais plus sur le forum, je me rabats sur les blogs et c'est avec plaisir que je découvre le tien !
Est ce que je peux l'ajouter à la liste de blogs présentés sur le site de l'association ?

dosha a dit…

Bravo pour ton blog que je viens de découvrir !
Perso, je n'arrive pas à trouver le temps que je voudrais pour m&cie, alors un blog, j'y pense même pas ! Mais c'est toujours avec plaisir que je découvre ceux des autres et particulièrement de nos amis à grandes oreilles :)
Féliciatations !

dosha a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lee a dit…

Merci !

Pas de problème Gwen, mes chenapans et moi, nous en serons très honorés ! :)

Lee a dit…

Dosha, tu as eu le hoquet ? :D

Gwen a dit…

ok j'ajoute le blog à la liste alors !
ça permet de montrer un maximum de lapins en liberté et de montrer le bon exemple aux visiteurs !

Anonyme a dit…

I should email my pal about it.