jeudi 30 avril 2009

Techniques de chapardage...

Arsouille le morfale n'attendra jamais que les légumes soient installés, il se sent toujours obligé de mettre la main à la pâte...

Korrigane est plus sage mais la miss cache bien son jeu car elle a le chic pour piquer ses légumes à n'Arsouille. Et bien souvent, elle y arrive la bougresse !
Voilà ce que ça donne en images : Pour le fenouil... On fait croire qu'on veut juste le renifler... Pour la salade, même chose, on renifle juste un peu... puis on plante ses crocs dans le butin et on se redresse avant que la victime n'ait compris ce qui se passe !Pauvre n'Arsouille dépossédé...

Je vous remontre la technique ?
Je prends un petit air tout ce qu'il y a de plus innocent :
Ensuite, je me rapproche tout doucement, l'air de rien...
Je renifle juste un petit peu distraitement...Pis je croque à belles quenottes et c'est pour moi ! :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Une vraie petite canaille. Félicitation pour ce blog.Bri .

Anonyme a dit…

Bon, c'est appétissant tout ça...mais je n'ai pas pu goûter, je n'ai pas la technique !

Audrey/Kimy a dit…

EXCELLENT !!!!!!!!!! ces photos sont géniales !!! on se croirait en train de regarder un film tellement tu as bien su saisir toutes les etapes du chapardages ;-)

daph a dit…

Rooooo ! Quel bonheur de les voir ! Ils sont trop choux !

Anonyme a dit…

Tes lapins sont vraiment sublimes, et bien sûr je craque tout particulièrement sur Arsouille, la copie conforme d'Usagi

Neko

Lee a dit…

Merci à vous ! :)

dosha a dit…

Rohlala, j'ai la même chipie à la maison !
Elle pique ce qu'elle préfère à notre pôv Pépin !
Les morceaux de carottes, elle lui enlève directement de la bouche !
Pôv n'Arsouille comme je te comprends !