samedi 2 mai 2009

Quelques photos en extérieur...

N'Arsouille prend la température de l'air...Ça va, l'air est doux, je peux plonger sur la terrasse et...
mon p'tit bout de pelouse !!!

Pendant ce temps, Korrigane observe mais seulement de loin
ou derrière la vitre sale (oui, très sale, je sais...)
La courageuse aventurière s'approche parfois
mais... Non, pas si courageuse en fin de compte...

Ah? Nouvelle tentative par la cuisine ?
Comment ça "pas courageuse" ???
Suis très courageuse, c'est juste que j'hésite encore...

T'es sûre que je risque rien dis ?
Bon allez, je me lance alors !
Pas courageuse, moi ! Nan mais oh ! J'vais vous montrer moi !
Suis hyper super courageuse moi d'abord !
Même que j'vais aller explorer tout ce nouveau territoire ! Ouaip ! :)
Vas-y, explore, mais je peux déjà te dire que le meilleur est ici ! :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment adorables. J'aime beaucoup tes commentaires. C'est toujurs un plaisir de les voir.Bri.

daph a dit…

Hihihihi !! J'ai encore bien ri en voyant tes commentaires. Quels phénomènes ces deux-là !

Lee a dit…

Merci les filles ! :)

Lapounie a dit…

Bien contente de pouvoir voir tes loulous!
Ils sont magnifiques!

Anonyme a dit…

Trop mignon, cette petite sortie par étape...j'adore !Li-lou

Cristalquisonge a dit…

Oh tit N'Arsouille bouille d'amour tu m'avais manqué petit bougre!
Merci Lee pour ce blog (k)

Lee a dit…

Merci à vous !
Vous savez, vous me manquez sacrément aussi !
Vivement que je trouve le boulot de mes rêves et que je puisse reprendre des nouvelles de vos lapinous l'esprit libre...
Bizzz

dosha a dit…

Ils sont magnifiques !