samedi 23 mai 2009

Des lapins bien élevés...

Mais à qui donc peut appartenir ce museau ? Un indice ? Ce n'est pas Korrigane... Bravo ! C'est bien Arsouille ! Ben évidemment que c'est moi ! Y a une douce odeur qui me chatouille les narines Et mon flair ne me trompe jamais ! Doit y avoir un truc super bon là-haut !
Gagné ! Je l'savais !
Trop bon les herbes séchées de chez Mamie !
Rho non mais vous l'avez vu ce goulafe ?
Moi j'dis que le prendre en photo comme ça, c'est encourager sa gourmandise !
Vaudrait bien mieux me photographier moi !
Hein dis Môman ? Tu t'occupes de moi dis ?
Mmmmmm ! Délicieux !
J'en veux encore !!! Allez, juste une petite tigette !
Mais franchement ! Pourquoi vous continuez à le regarder ?
J'suis quand même vachement plus intéressante, non ?
Miam miam miam !
Pis d'abord, après toutes les acrobaties que je dois faire pour les attraper,
je les aurai bien méritées...
... mes succulentes graminées !
Pis vous avez vu ? J'suis poli : je mange à table comme un lapin civilisé !
Mais bon... Faut reconnaître que c'est quand même plus pratique sur la table...
Allez, un p'tit bond et hop !

Ooooooooooooooooooooooh mais vous l'avez vu ???
Aucunes manières ! Je comprends vraiment pas que vous préfériez regarder ce rustre plutôt que moi !
... Euh... Dis n'Arsouille... Tu m'as donné faim avec tout ça... Tu m'en donnes un peu dis ? S'te plaît ?
Ah bah désolé, fallait venir plus tôt... Les bonnes herbes, elles ont disparu...

6 commentaires:

Nad a dit…

excellent trop mignon!! j'adore tes roman photos!!

Cristalquisonge a dit…

Woaw, l'extension-jetté-arrière de la 20 ème photo !!
Quel gymnaste ce n'Arsouille ^^

Anonyme a dit…

Génial !Je me suis beaucoup amusée J'ai adoré l'extention : une gourmandise, ça se mérite ! Korrigane ne serait pas un peu pataude comme li-lou....

Bri a dit…

Vraiment adorable, on est presque triste pour cette pauvre petite Korrigane dont on ne s'occupe pas et en plus Arsouille ne lui laisse rien. Ah la la, pauvre, pauvre petite lapine délaissée. Bon, je rigole bien sûr, je crois qu'il s sont dans le top 5 des lapins les plus gâtés.

Neko a dit…

Qu'est-ce qu'ils sont marrants tes lapins. Tes petits romans-photo me font beaucoup rire!

daph a dit…

Roooo ! Je les adore !!! Leurs histoires sont géniales !!!!