vendredi 15 mai 2009

Vive la tranquillité !

Mmmmmmmmm ? Qu'y a-t-il ? Qui me dérange ? Vous voulez quoi ? Je dormais là j'vous signale !
Bon, j'vais trouver un autre p'tit coin alors...


Et zut ! Encore cette fichue paparazzi !?!? Mais y a pas moyen de faire un p'tit somme tranquille dans cette maison ?


Ah non ! S'il vous plaît ! Un peu de courtoisie ! Restons décents, je vous en prie !


Mais c'est pas possible, vous me suivez ou quoi ?!? Non, j'veux pas être prise en photo !!!


Qu'est-ce qu'il y a Korrigane ? Elle t'ennuie ?
Ben vi, j'arrive pas à faire dodo tranquille, faut toujours qu'elle me dérange avec sa saleté d'appareil...



Attends ! J'vais l'occuper, tu vas pouvoir te reposer !
Oh merci mon n'Arsouille, t'es l'meilleur !


Bon ! Alors ? Paraît qu'on embête les pôv lapinettes sans défense ? T'as pas plutôt des bonnes herbes à me donner non ? Ca s'rait quand même vachement plus mieux non ? Alleeeeeeeeeeeez s'te plaît quoi !!!

J'veux même bien faire une roulade sur le dos s'tu veux ! S'te plaîîîîîîîîît ! Ca mérite bien un p'tit brin d'herbe non ?


Non ? Bon ben alors j'fais un sit-in devant le frigo !

10 commentaires:

Cristalquisonge a dit…

Ex-cel-lent!
J'adore faire des "romans photos" moi aussi.
Celui-ci est génial, j'ai passé un bon moment, Merci!

Anonyme a dit…

Super ! il y met le paquet !Tu es la reine du roman-photo ! Li-lou

Nad a dit…

super mimiiiiiii j'adore !!

Bri a dit…

Trop chouette, ils sont trop beaux !!!! Pauvre Korrigane que tu embêtes tout le temps, heureusement qu'elle a son Arsouille !!! LOL

Mazurié a dit…

ohohhhh j'avais pas vu que tu avais un blog ! j'suis larguée moi ! arfff !!
ils sont adorables tes loustics, j'adore la fifille sans gêne sur la vidéo ! muarfff !!
bizzzzz

Lee a dit…

Merci tout le monde !
Mais si ça marche Mélissa, tu vois bien ;)
Lee

MuMu a dit…

et bien trop dur la vie de lapin !! mdr !!
encore des lapinous mal traité !! hihihi

Cristalquisonge a dit…

Tu devrais vraiment refaire un article sur le "terrier d'Arsouille" sur ton blog (le copier-coller c'est du tonnerre^^).
Il est durable, adapté et tellement magnifique!


Pas pour rien que la belle Korrigane le lui pique ^^

ponpon25 a dit…

Très jolies photos, je vais mettre ton blog en lien sur le mien si ça ne te dérange pas.

Lee a dit…

Cristal, aussitôt dit, aussitôt fait !

Ponpon, pas de problème ! Merci !