samedi 9 mai 2009

Pôv n'Arsouille...

Je me demande parfois s'il ne regrette pas de temps à autres la quiétude des temps anciens où il était le seul lapinou de la maison... ;o)
Korrigane sait vraiment lui montrer qui est le chef des lapins ou en l'occurrence, LA chef...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique construction !
chez moi aussi, Li-lou doit parfois avoir des regrets !Li-lou

Anonyme a dit…

En effet, pauvre Arsouille ... Mademoiselle bouge toi de là que je m'y mette et sans aucun remord apparemment. reviens vite chez Tati bri, Arsouille !!!!!

Nad a dit…

elle c'est ce qu'elle veut en tout cas!! super mignon tout les 2!!

Cristalquisonge a dit…

Rhooooo la chipie !
Et dire que Merlin attend une copine... Je vais éviter de lui montrer ces images ^^

Lee a dit…

Merci ! C'est clair que ma puce prend son rôle de princesse-qui-a-tous-les-droits très au sérieux ! lol

Bri, ne t'inquiète pas, aux prochaines vacances, je sais que j'ai des supers rabbit-sitters qui se feront un plaisir de prendre mes petits amours en pension ! ;)
Et vivement que tu partes aussi que je puisse chouchouter Caramel et la jolie Lyra !

Cristal, je ne savais pas que tu allais prendre une copine pour Merlin ! Quelle bonne nouvelle ! Youpie ! Faut que j'aille faire un tour sur Marguerite avant la fin de la journée !

Bisous !

Cristalquisonge a dit…

Je n'en ai pas parlé sur Marguerite (honte)
Je ne sais même pas si la miss à un post à elle où je pourrais en parler, je n'ai pas trouvé (re-honte)

Il s'agit d'un gros coup de coeur au refuge de Plumy ;)

Il va falloir que je me décide à en parler sur mon blog :D

MuMu a dit…

excellente la cabane !!

Panpinouland a dit…

C'est vraiment trop marrant, elle veut montrer qui est le chef lol.
Emilie