mardi 2 juin 2009

Mais que fait la SPA ???

Appelez-les vite ! Regardez-moi donc ces petits lapins malheureux !




Franchement, quand vous voyez des lapins qui regardent au loin avec tant d'insistance, n'avez-vous pas vous aussi envie d'appeler la SPA ?!?
Vous vous rendez bien compte que tout le rez-de-chaussée + la terrasse, c'est pas assez !
Petits ingrats va !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur la dernière photo, on peut penser qu'il lui fait la courte échelle ! Li-lou

Nad a dit…

elle est super grande korrigane!

Bri a dit…

Jamais contents !!!! Pire que des enfants !!!! LOL j'ai pitié d'eux, c'est terrible. Ils n'ont pas essayer de sauter par dessus ? Surtout Monsieur Arsouille ??

Lee a dit…

Pas cette fois-ci mais tant que je n'ai pas trouvé un système à toute épreuve et bon marché, je ne les laisse plus sans surveillance !
Arsouille saute effectivement très facilement au-dessus de la barrière et ne s'en prive pas (quoi qu'il ne l'a fait qu'une seule fois en 2 ans contre 3-4 fois cette année... l'influence de Korrigane ?)
Korrigane quant à elle, ne saute pas au-dessus de la barrière mais parvient soit à pousser les extrémités soit à se glisser dessous.
Résultat, l'autre jour, ils étaient dans le jardin tous les deux pendant qu'on était à table et heureusement qu'une amie était là et avait vue sur le jardin car si elle ne nous avait pas prévenus, je ne sais pas si nous les aurions retrouvés !
Alors depuis ce soir-là, les sorties dehors, c'est exclusivement sous surveillance !
Et si je dois rentrer faire pipi, ils rentrent aussi ! Non mais oh !

Lee a dit…

De vrais ingrats, j'vous l'dis moi ! Grrr

Bri a dit…

De vraies petites canailles surtout !! On peut dire que tu ne t'ennuies pas avec eux LOL

dosha a dit…

Rohlala, moi je vais appeler la SPA !!!!
Non mais tu n'as pas honte, les pauvres lapinous cloisonnés au rez de chaussée et à la terrasse !! C'est honteux !

Blangue à part, je vois que je ne suis pas la seule penser qu'ils risquent sauter par dessus !! Peut-être qu'il faudra que tu investisse dans un parc plus haut !!!

Lee a dit…

Ils savent qu'ils ne peuvent pas donc tant que je suis là, ils n'essaient même pas mais si je m'absente...
C'est clair que je ne prends plus le risque de les laisser sans surveillance tant que je n'ai que cette barrière... Et comme ma chère proprio refusera quelque chose de plus haut (pas beau vous comprenez...), tant qu'on loue ici, c'est définitivement terminé les sorties sans surveillance...

Yvonne a dit…

J'adooore!!
Ils sont trop rigolos!