vendredi 12 juin 2009

J+3, Korrigane se remet super bien !

Je suis aux anges !!!

Bon, elle n'a pas mangé toute sa ration de 80g mais ce matin quand je suis descendue, elle avait fini sa gamelle de légumes d'hier soir (même une feuille de chicon sur laquelle il restait des traces d'antibio !!!), englouti celle de granulés aussi, les pots de basilic et de menthe sont bons à être remplacés et elle m'avait fait plein de jolies crottes et même un gros pipi dans son bac à litière !
Que demander de plus ?
Qu'elle se laisse un peu mieux faire pour son antibio ?
Mmmmmmm...

C'est vrai que pour ça, si elle pouvait redevenir aussi docile que le premier soir, ce serait le top du top !
Mais bon, je reconnais que ça ne sent vraiment pas bon et que ça ne doit pas l'être non plus... Je continue donc de le lui donner à la seringue et même si ce n'est pas toujours facile, je ne m'en tire pas trop mal et la puce a sa dose tous les jours !

Encore 2 jours et demi à tenir !

En ce qui concerne ses relations avec Arsouille, ça se passe plutôt bien.
Je dois juste me fâcher de temps en temps parce qu'il la course et que j'ai peur que Korrigane se fasse mal. Dans ces cas-là, un "NON !" ferme et puissant (^^) suffit à clouer Arsouille sur place et Korrigane en profite pour aller se poser ailleurs.
Pour le miam, pareil, je préfère le leur donner de chaque côté de la barrière comme ça je suis sûre qu'Arsouille ne va pas l'effrayer en lui chipant un bout de légume... Faut dire qu'elle est assez couillonne ma p'tite chérie...
Sinon la journée, je laisse généralement son enclos ouvert et elle peut aller courir un peu partout dans le salon et la cuisine avec Arsouille... toujours sous surveillance au cas où celui-ci recommencerait à la courser...

Bref, je ne pouvais pas rêver mieux comme suite post-opératoire !

Korrigane n'a toujours pas touché à son pansement non plus

Tout à l'heure, je demanderai à Steve de prendre une photo pour vous montrer sa jolie cicatrice !

3 commentaires:

Cristalquisonge a dit…

C'est chouette tout ça.
Ca fait plaisir!
Bon week end à toute la tribu

Anonyme a dit…

Moi aussi, je comptais les jours d'antibio...ça s'est formidablement bien passé...on ne peut que s'en réjouir ! Li-lou.

Bri a dit…

Un vrai rêve cette petite lapine. Et ne pas toucher à son pansement, c'est super !!!!