mercredi 10 juin 2009

On récapépète ...

Korrigane a donc été stérilisée hier. Pendant que sa petite soeur passe sur le billard, n'Arsouille ne semble pas perturbé pour un sou :

Ben j'vois pas pourquoi je me stresserais, j'y suis bien passé aussi moi et j'suis toujours là et j'suis pétant de vie même d'ailleurs !
...alors j'vous d'mande un peu : pourquoi est-ce que je me stresserais ??? A peine rentrés, j'ai installé la puce dans sa cage, aménagée pour l'occasion pour éviter toute blessure si elle n'avait pas de pansement et/ou si elle était trop stone... Ouais ben figures-toi que j'ai un pansement et que j'y touche même pas et que d'abord, j'suis même pas fatiguée, super en forme moi ! Alors pourquoi tu me laisses pas en liberté comme d'hab ? Pasque la prison, j'aime pas ça moi ! Pis d'abord j'ai rien fait du tout ! Et c'est pas vrai que j'pourrais me blesser en courant partout ! Et puisque c'est comme ça, JE BOUDE !!! Pendant ce temps, Arsouille s'intéresse plus à la cage de transport qu'au retour de Korrigane... Du coup, je boude encore plus !!! Mais bon, c'est fatigant de bouder... ... vais plutôt faire un p'tit somme... Mais suis pas fatiguée du tout hein !
Ouais mais... qui dit "convalescence" dit "ouste les paparazzi" ! Allez du vent !

T'inquiète Korrigane, je vais la virer moi !

Aaaaaaaaaah... C'est quand même cool d'avoir un garde du corps

Pis je vais aussi regarder comment te faire sortir de là...

Mais d'abord, j'te pique un peu de foin ! Je suppose que tu mangeras pas tout ?

4 commentaires:

Bri a dit…

J'adore vraiment tes petites histoires. La puce qui boude , ,c'est trop craquant !!!!
Allez, Korrigane,repose-toi bien et mange bien pour faire plaisir à ta maman.

Anonyme a dit…

Génial : j'aime la curiosité d'Arsouille ! Li-lou

Cristalquisonge a dit…

La deuxième photo lorsqu'il s'étire (les fesses en l'air^^) est très réussie!

Neko a dit…

Je suis fan des photos de Korrigane!! Qu'est-ce qu'elle est belle cette lapine (bon Arsouille aussi, mais ça tu le savais déjà que je craquais pour lui^^)