jeudi 18 juin 2009

dur dur de manger une pomme tranquille sur le canapé...

7 commentaires:

Cristalquisonge a dit…

Oh merci!
C'est excellent! ^^
Le chenapan! :D

Nad a dit…

Excellent,j'ai bien rigolé!! et korriganne, c'est pas une chipeuse de pomme?

Lee a dit…

D'habitude si mais là, est-ce que c'est l'APN qui lui a fait peur ou est-ce par pur esprit de contradiction, elle est restée en bas du canapé et n'a mendié un p'tit bout de pomme tout timidement que quand je suis arrivée au dernier quartier et encore, j'ai presque dû aller la chercher ;)

Bri a dit…

Trop drôle, il est incroyable arsouille !!! on a bien ri, merci.

Anonyme a dit…

C'est trop mignon ! Li-lou

Melissa a dit…

J'adore !!! Hi hi hi !

Puis je suis TROp contente ! J'arrive enfin à mettre des commentaires sur ton blog ! Youpiii !!!

RenoFéroce a dit…

Excellent ce n'arsouille !!! Quel petit gourmand !

Nounouche, pôpa de Tchoupi