lundi 22 juin 2009

Visite post-op

Ce soir, je suis retournée chez mon véto pour vérifier que tout allait bien avec Korrigane.
Il a été assez surpris qu'elle n'ait toujours pas touché à son pansement, généralement, ça gène assez les lapins et ils finissent par l'enlever, mais ma puce a été très sage et n'Arsouille ne l'a pas trop embêtée non plus.
Il a donc retiré le pansement (et purée, ça tient bien ces machins-là !) et il a retiré le dernier point de suture qui était externe et n'était du coup pas tombé non plus.
Les autres points sont internes, réalisés avec du fil résorbable, et ne posent pas de problèmes non plus.

J'en ai profité pour lui donner les dépliants de l'association, en espérant qu'il en commande plein pour mettre dans la salle d'attente ! ;o)


Bref, bilan 12 jours après l'opération : ma tite chérie choupinette va très bien, c'est un bonheur de voir que les sols ne sont plus salopés en moins de temps qu'il n'en faut pour les nettoyer, et s'il n'y avait pas cette cicatrice et la zone rasée, on ne pourrait franchement jamais imaginer qu'elle a subi cette opération il y a moins de 15 jours !

Quand je me rappelle les frayeurs que nous avait faites Arsouille...

Bon, en même temps, si tout s'était aussi bien passé pour Arsouille, pas sûr que je me serais inscrite sur le forum de M&Cie parce que jusque là, je n'utilisais le net que pour m'informer et envoyer des e-mails, je n'étais absolument pas intéressée par les forums et autres trucs d'échanges...
Pinaise ! Je serais passée à côté de tant de choses !
Merci mon n'Arsouille !!!

3 commentaires:

Cristalquisonge a dit…

Bonne nouvelle!

Et oui merci n'Arsouille car nous aussi on en aurait loupé des choses! ... mais merci un peu à ta maitresse aussi hein ^^

Bri a dit…

Chouette les nouvelles de "la miss chérie à sa maman". Et heureusement que tu as été sur Marguerite car aussi non , on ne se serait pas rencontrée.

Neko a dit…

Le hasard fait finalement bien les choses...
Ravie de voir que ta choupinette chérie va bien!
Plein de gros bisous sur son petit museau sans oublier le bel Arsouille!!