mercredi 10 juin 2009

Elle remange ma choupinette !

Tout à l'heure, je lui avais donné ses légumes en même temps et au même endroit que n'Arsouille en espérant que ça l'inciterait à l'imiter.
Ratage complet, la puce n'en avait strictement rien à faire, préférant faire sa toilette dans son coin...

Mais après, je lui ai ramené un pot de basilic et un de menthe, j'ai mis ses légumes entre les deux et...




Du coup, je lui ai installé ses bols dans son enclos (elle ne supporte décidément plus trop la cage donc j'ai remis l'enclos ce matin autour) :


Et tout à l'heure, j'étais sur le canapé avec Steve, on la regardait et quel bonheur, on l'a vue se réveiller d'un coup de son coin près de la fenêtre pour filer vers les bols, grignoter un peu de basilic puis finir les légumes du bol argenté puis grignoter quelques granulés puis un peu de menthe et basta
.
.
.

Et le temps d'écrire ces lignes, une amie est passée et pendant qu'on parlait, ma choupinette est revenue grignoter 2 fois !
Trop contente !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, comme on guette chaque signe de retour au grignotage !Bon rétablissement, Korrigane et régale-toi...maman gâte en ce moment ! Li-lou

Cristalquisonge a dit…

Super nouvelle !
Youpi !