Donc tant pis pour lui, hier, j'ai pris le peigne à poux !
Mon pauvre lapinou a bien tenté tant qu'il pouvait de s'échapper chaque fois que je le coinçais mais petit lapin s'est encore fait avoir par son ventre...
Même pas besoin de le courser partout dans la maison, je n'avais qu'à agiter le sachet de Cuni Complete pour que monsieur grandes noreilles rapplique dare dare !

Mon pauvre loulou, je suis vraiment une peau de vache hein ?
Même pour se reposer après, il n'osait plus quitter l'abri de la table basse...
Vous croyez que je l'ai traumatisé ?

Mais qu'on se rassure, aujourd'hui, depuis que j'ai mangé une pomme dans le canapé tout à l'heure, ma bouille d'amour ne m'en veut plus du tout de la torture infligée !

Je vous le dis, son ventre le perdra toujours !
Au passage, je vous présente la petite statuette de korrigan qui m'a inspiré le prénom de... Korrigane évidemment...
Nous l'avons ramenée d'un petit village en Bretagne dont j'ai oublié le nom et, ça ne se voit pas forcément sur les photos mais les cheveux de ce lutin sont en poils de lapin !
En réfléchissant aux périodes de mue d'Arsouille, je m'étais déjà facilement convaincue qu'il devait avoir raison, et aujourd'hui, ça me semble même être une évidence ! Je pourrais me lancer dans la fabrication d'Arsouilles entiers !!!

3 commentaires:
ici aussi nous allons devoir sortir le peigne car Tatalou recommence à muer.
Depuis qu'il a été malade il a pris l'habitude de recevoir une récompense chaque fois qu'on lui fait un soin. La dernière fois que je lui ai passé un coup de peigne, il est resté planté à mes pieds jusqu'à ce que je lui donne sa récompense ! Ce n'était pourtant pas prévu.
Whoooo ! Un deuxième n'Arsouille ? Je le veux bien moi ! Hi hi hi ! ^^
Il doit se sentir plus léger maintenant, mdr.
Enregistrer un commentaire