mercredi 3 juin 2009

Bientôt la fin des pipis-cacas de Korrigane !

Je suis allée chez le véto ce soir avec la puce et nous avons pris rendez-vous pour la faire stériliser le mardi 9 juin à 9h00...
Anesthésie gazeuse, anti-douleur et antibiotique, piqûre en sur-jet si pas d'imprévu...
Le tout pour un budget d'environ 150€.

Bon point supplémentaire : il m'a dit qu'il n'était pas nécessaire que ma puce soit à jeun, mais évidemment, ne pas la gaver non plus, juste lui donner sa verdure comme d'hab.

Et autre point positif : les molaires de ma choupinette sont nickel ! Ça m'a soulagée d'entendre ça parce que c'est toujours un peu ma frayeur ses dents : quand elle était petite, ses molaires étaient un peu incurvées vers l'intérieur et si ça ne s'améliorait pas, c'était parti pour les limages à répétition... C'est aussi pour ça que j'ai introduit la verdure dans son alimentation très vite...
Il semble que ça lui a été très bénéfique !
Merci l'alimentation naturelle !

10 commentaires:

Neko a dit…

Bon courage à la belle pour ton opération!!

Bri a dit…

Bonne décision et je suis sûre que tout se passera bien pour la petite coquine. Bon courage.

Lee a dit…

Merci :)
Ben en fait, c'est une décision qui était prise bien avant déjà que je décide de prendre Korrigane...
J'attendais juste qu'elle soit assez âgée et d'avoir assez de sous. Les 2 conditions étant réunies, on n'attend plus !
Pi pour une fois, je serai presque contente d'être au chômage : ça va me permettre de bien la surveiller ma choupinette :)

Vivement que ce soit fini !

Gwen a dit…

Bon courage à la petite demoiselle !

Lee a dit…

Tout à l'heure, j'ai dû rire : le carnet de santé est resté sur un meuble bas, Arsouille a chipé le papier où est noté le rdv + toutes les précisions que j'avais demandées, il essayait de le déchiqueter pendant que Korrigane le reniflait et essayait de le reprendre comme pour dire "mais arrête, c'est à moi !!!"
Trop drôle !

Anonyme a dit…

Je vais penser très fort à elle...promis...Li-lou

Cristalquisonge a dit…

On pensera à vous chez l'arche de Lilie aussi !
Bon courage

Nad a dit…

Génial!! moi ça fait une semaine qu'elle est stérilisé, et c'est miraculeux pas un pissous ni une crotte par terre!
courage à la puce, je penserai à elle!! et à vous aussi c'est super angoissant pour les maitres!

Lee a dit…

Merci ! :)
Ça avait été miraculeux pour Arsouille aussi, j'espère que tout ira aussi bien pour Korrigane et que son utérus n'est pas encore abîmé...
Je sais que c'est rare, mais il me semble avoir lu sur le forum qu'une lapinette de 9mois avait déjà l'utérus complètement foutu et j'avoue que ça me stresse un peu même si je sais que c'est exceptionnel si jeune...

Anonyme a dit…

Grosses pensées pour demain...li-lou