jeudi 20 août 2009

Baleines échouées...

Ouf ouf ouf ! Problème APN résolu, je peux à nouveau prendre et surtout charger des photos !
Juste à temps !

Bon, OK, sur la carte, y avait pas beaucoup de photos de mes deux petites boules de poils préférées, y avait plus de banjos, de mandolines et de contrebasses...
Mais que trouve-t-on au milieu de tout cela ?
L'occasion de prouver à quel point je malmène mes lapinous : quand je vois ça, je ne peux pas m'empêcher d'enlever les petites touffes de poils morts prêtes à tomber du postérieur de mon n'Arsouille... Le pauvre est de ce fait tiré brutalement de sa léthargie et pour échapper à l'épluchage, mon malheureux petit lapin se voit obligé d'aller trouver refuge ailleurs, par exemple, au hasard... dans le terrier... ou sous le fauteuil... ou sous le chevalet...

Ne reste alors plus que Korrigane sous la tenture et, libérée de sa tâche de toiletteuse particulière, mademoiselle peut enfin prendre ses aises à son tour :
Euh... Ceci dit, faut quand même remettre les choses à leur place et avouer que la plupart du temps, la miss n'attend pas le départ d'Arsouille pour se reposer en plein travail : 2-3 léchouilles pi on s'écroule gracieusement, dans un mouvement empli de nonchalence...

7 commentaires:

Xia a dit…

Ca bosse dur chez toi!

L'épluchage je connais, mais pas chez mes lapines, plutôt sur ma chienne et elle n'aime pas ça plus que ça :D

Gwen a dit…

ici aussi en ce moment on tire sur des touffes de fesses prêtes à tomber !

Anonyme a dit…

Je suis contente de retrouver tes lapinous...Moi aussi, je tire sur ce qui dépasse....hihi, on fait tous ça !Li-lou

RenoFéroce a dit…

Merci Lee d'être passé à la maison pour tirer les poils des 3 pinous ! Et merci aussi pour votre aide pour couper les griffes. Il faut bien être 4 pour tenir un pinou et lui couper les griffes !!!
En tout cas, ce fut un véritable plaisir de vous accueillir.

Nounouche

Bri a dit…

Ah les touffes de poils, quelle galère pour le moment !!! Mais la puce a tout compris, une fois, deux fois, trois fois, ... j'ai fait ma BA et je me repose.

rosenoire136 a dit…

trop génial tes lapins de portes!!!! euh non de fenêtres.

Et oui moi aussi je connais ca avec Titi, mais pas avec Balou et Pompom c'est marrant quand meme, il n'y que Titi qui mue vraiment!

MuMu a dit…

mdr !
trop craquante la "baleine échouée"
tu as des lapins adorables...

et oui chez moi la petite bete sans poil a pointé le bout de son nez... mais calie ne partage pas ses p'tites pommes...

bizou, à bientot !