mercredi 8 septembre 2010

Petit essai

Aujourd'hui, pas de photos de mes lapidoux : depuis le déménagement, les pauvres sont toujours dans leur enclos. On espère acheter notre maison assez rapidement et donc redéménager et du coup, j'ai un peu la flemme de tout sécuriser pour quelques mois tout au plus...
Et puis il faut dire qu'ils muent atrocement, je n'ai jamais vu ça et avec Abigail qui joue beaucoup par terre, j'attends que ça s'estompe un peu. Et je n'aurai qu'un mot : VIVEMENT !!!
Mais promis, j'essaierai de prendre quelques photos d'eux bientôt.

En attendant, bonne nouvelle, j'ai trouvé un boulot que j'adore ! Je suis assistante aux institutrices maternelles dans une école à 35 km de la maison et avec une crèche super chouette quasiment en face pour Abigail :)
Moi trop contente !

Et puis la pitite louloute fait des progrès tous les jours : elle se met assise toute seule maintenant, discute à coups de bababa, dada, papa, etc., elle fait les marionnettes avec ses mains, elle siffle et depuis hier, elle souffle dans son hochet musical, dans une flûte à bec et dans un ocarina !
Et comme j'arrive pas à envoyer la vidéo via Facebook à ma mère, je vais essayer via le blog... de mes lapins... J'espère qu'ils me pardonneront de détourner ainsi LEUR blog mais pour me faire pardonner, ils auront un bout de carotte chacun ce soir et une vidéo d'eux avant la fin du mois ! :)

Bisous !

4 commentaires:

Grisounette a dit…

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de toi et des loulous !
C'est super si tout va bien pour toi et ta puce et j'ai hâte de voir les loulous dans leur nouveau chez soi alors !

Bisous à toute ta petite famille :)

Neko a dit…

C'est chouette ces nouvelles!

Bri a dit…

Félicitation pour le boulot. Une aubaine pour toi et pour Abigail de trouver à la fois travail et crèche. Caresses aux lapinoux.

Chri/Charrch a dit…

Salut p'tite Lee!

Tu te fais rare, tout va bien?

Gros bisous à vous 3!