jeudi 11 août 2011

Bonjour !

Après une longue absence, je vais tenter de revenir un peu plus régulièrement donner quelques nouvelles par-ci par-là, de mes longues noreilles préférées... et de la mini-tornade qui rythme un petit peu leurs vies, que ce soit en faisant faire de l'exercice à Arsouille en voulant jouer avec lui pendant ses sorties, en éveillant la méfiance de Korrigane qui contrairement à Arsouille, attend impatiemment la sieste ou le soir pour gambader en toute sécurité, ou encore en leur donnant leurs granulés un par un le matin, des légumes et des herbes à la pièce également, plic ploc dans la journée... quoique en ce moment, mes finances ne me permettent plus de leur offrir le régime exclusivement vert qu'ils avaient auparavant :(
Vivement un boulot !

Bref, pour (re-)commencer en beauté, quelques photos du jeu de cache-cache le plus comique que je connaisse :

Coup d’œil furtif de Korrigane : "Tous aux abris, la mini-tornade est là !"
"Papins !"
"Papins ?" "Aaaaaaaaaaaaaaah ! Papins !"
"Et zut ! Jamais la paix ! Pfffffffff..."

"Laisse courir, elle finira bien par se lasser..."

[M'en fiche, je vais attendre ici ! Ils finiront bien par sortir !
Je me demande par où ils vont sortir... Par cette porte-ci ?]

[Ou bien peut-être par là ?]

[Ah, en voilà un !] "Archouuuuuuuuuuuuu !" (=Arsouille, le plus téméraire, fier et vaillant lapinou courageux de mon coeur... )

Une petite caresse vite fait... :)



"Archou ?" (= Oh ben Arsouille ! Pourquoi tu t'en vas déjà ?)

Papin ?



PAPIIIN ?

TIDIDAAAAAAAA ! (= Korrigaaaaaaane !)

Et devinez qui n'a pas osé poser une griffe en dehors du terrier ? Ma couillonne d'amour, j'ai nommé... Korrigane ! ^^





3 commentaires:

Charrch/Cri a dit…

Hi!Hi!Hi! j'adore les photos, trop curieuse ta petite ^^
Et chouettes commetnaires, je suis contente de voir revivre ton blog et les aventures d'Arsouille et Korrigane!

Lee a dit…

Merci Cri ! :)

Bri a dit…

Trop rigolo la petite tornade à la "chasse". Un plaisir de les retrouver.