samedi 16 janvier 2010

Et donc, maintenant, voici LA bonne nouvelle :

Steve et moi sommes parents !
Abigail est née le vendredi 08 janvier 2010 à 20h33. Elle mesurait 50cm pour 3kg205.
Elle a plein de cheveux noirs (quoique moins que moi à ma naissance ), 2 yeux, 2 oreilles, 1 nez, 1 bouche, 10 doigts et 10 orteils, bref, c'est une adorable petite fille en bonne santé et qui, dans ses dodos, sourit souvent aux anges ou qui sait, peut-être à son Papy "Pas Tort" (son Papy Nestor qui n'avait jamais tort) ?
En tout cas, elle est à croquer et même si je ne suis pas objective du tout en tant que maman, c'est à mes yeux, la plus adorable des petites filles du monde !
Et elle a sa berceuse officielle et efficace, que je lui ai chantée dès sa naissance quand on l'a déposée sur mon ventre : "Tu es là" de Pierre Bachelet. J'adore cette chanson, elle s'est imposée à moi dès le début du travail... J'ai eu 4h pour en retrouver les paroles !


Nous sommes rentrées de la maternité hier dans l'après-midi.
J'ai présenté Abigail rapidement à Arsouille et Korrigane, confinés momentanément dans la cuisine, le temps de rendre le parc rabbit-proof...

Réactions :
Arsouille l'a reniflée d'un air très intrigué et curieux.
Korrigane n'a pas eu l'air de s'y intéresser plus que ça, mais en revanche, elle ne quitte plus Arsouille d'une griffe, lui réclamant sans cesse des toilettages...

Bon après, dur d'interpréter quoi que ce soit au vu de tous les chamboulements qui se sont produits depuis quelques mois (ils sont restés 2 mois chez ma mère pendant l'hospitalisation de Papa + le rez-de-chaussée a été revu de façon plus ergonomique, entraînant quelques modifications de la disposition du terrier et de tout le reste d'ailleurs + un mini deux-pattes qui arrive, y a de quoi vous déboussoler deux lapins évidemment...)
Bref, pour l'instant, ils doivent se demander ce qui se trame, mais dès demain ou lundi au plus tard, on protège le parc et les grandes noreilles retrouveront la totalité de leur espace de vie !

Et bientôt de nouvelles photos d'eux !

En attendant, je vous présente ma fille : Abigail

13 commentaires:

Gwen a dit…

Bienvenue à Abigail ! Elle est adorable.
Je lui prépare une petite surprise mais ça risque de prendre encore quelques jours !

Lee a dit…

Oh bah faut pas dis !
Merci Gwen ! :)
Et merci pour le magasine et le petit mot pour Papa, ça m'a beaucoup touchée :)

Bri a dit…

Elle est à " croquer" . Et déjà avec tous les accessoires lapinesques !!! Beaucoup de bonheur à vous trois, pardon, vous cinq !!

Anonyme a dit…

Magnifique Abigail dans ce cocon orange...elle est née le même jour que moi cette jolie puce. Félicitations aux heureux parents et caresses aux lapinous qui nous ont manqué...li-lou

Neko a dit…

Ohhh l'adorable poupette!!!!
Profites-en bien et félicitation!!

Lee a dit…

Merci :)

Bri, tu es la bienvenue quand tu veux évidemment !
J'ai pas encore essayé de lui mettre les chaussettes de la carte mais je crois que ça va être un peu grand pour tout de suite...
Et je sais pas si je lui mettrai un jour les bavoirs : les lapins m'ont déjà montré les crocs pour le cas où il leur arriverait malheur ! :)))

dosha a dit…

Adorable cette petite, je renouvelle mes félicitations !

Bri a dit…

Merci, nous comptons bien venir admirer et chouchouter le petit trésor et les deux adorables poilus. ( pas de jaloux surtout)

Karlota a dit…

Félicitations!
elle a l'air adorable et bien partie pour aimer les lapins avec les jolis chaussons qu'elle a...

Anonyme a dit…

Superbe petite fille !
Sa masse de cheveux est impressionnante !
Bon pouponnage...
Douchka

heike a dit…

Avec beaucoup de retard mais félicitation !

Gwen a dit…

ma petite surprise m'a pris plus que les quelques jours prévus mais elle est enfin prête. Elle devrait arriver d'ici quelques jours...enfin j'espère car avec la poste française rien n'est sûr !

Lee a dit…

Petite surprise bien reçue Gwen ;o)
Encore merci tout plein !
Je ne sais pas si tu as reçu la carte, mais vraiment, ça nous a beaucoup touchés !