samedi 16 janvier 2010

--------------------------------------------------
Une année se termine et une autre commence, radicalement différente.
La peine et la douleur sont toujours là évidemment, elles resteront encore longtemps, très longtemps, et je pleure encore tous les jours la perte de mon père.
Mais...
La vie continue...
Je ne supporte plus d'entendre les expressions "l'un s'en va, une autre arrive", "une vie pour une vie" et autres stupidités aussi délicates qu'inutilement douloureuses, parce qu'à mes yeux, une vie ne compense jamais une autre vie.
Je trouve horrible de considérer la venue d'un bébé comme un "anti-douleur" pour soigner la perte d'un proche. Pour moi, c'est un poids que le bébé n'a pas à porter.

--------------------------------------------------

Aucun commentaire: