mercredi 20 janvier 2010

Mes p'tits amours dans leur "nouvelle" cuisine

Ça y est, elle reparle enfin de nous !
Pas trop tôt ! J'veux bien qu'elle a eu beaucoup de soucis ces derniers temps et que le mini-deux-pattes lui prend du temps, mais quand même, c'est pas une raison pour nous laisser de côté comme ça !

Bon alors...
Y a beaucoup de choses à dire !

D'abord, pendant 2 mois, on a été abandonnés chez Mamy !
- Chez Mamy, c'est là qu'on avait des bons légumes et la moquette super chouette pour courir et super chouette à démolir et le grand lit où on pouvait grimper et l'armoire où qu'on pouvait se cacher en dessous et... ?
- Euh... Oui Korrigane, mais bon, là, le but, c'est de nous faire passer pour des victimes délaissées donc faut pas présenter ça comme un super camp de vacances... Tu piges l'idée ?
- Quelle idée ? Ah ouais ! C'est pour qu'on nous envoie plein de carottes et des bons choux de Bruxelles et pi plein d'autres bonnes choses pour qu'on tienne le coup ?
- Voilà t'as tout compris, maintenant tu te tais avant qu'on se fasse capter !
- Mais n'Arsouille, tu crois vraiment que les gens vont le croire ?
- Bien sûr ! Y a les photos pour le prouver !
La preuve : notre gamelle chez Mamy : VIDE !!!
Bon, c'est une photo prise avec son GSM donc vraiment pas nette, mais quand même, on voit bien que c'est vide, non ?
- Ben vi, forcément puisqu'on avait fini de manger...
- Korrigane, ta bouche !
Et vous savez pas quoi ? C'est la seule photo qu'on ait de nous chez Mamy !!! Scandaleux non ?
- Ben non n'Arsouille, Môman, elle avait d'autres soucis à ce moment-là tu sais...
- Korrigane ! Tais-toi !
Bon, passons... Retour à la maison, y a plus rien qu'est à la bonne place dans la cuisine !!!
Pis elle a fait plus de photos de Korrigane que de moi ! C'est pas juste !
Pourquoi que moi, j'ai pas de photo de moi près de son bidou tout rond ?
- Ben tu te souviens pas n'Arsouille ? Elle a voulu en faire une aussi, mais t'as détallé et elle a pas réussi à t'attraper...
- Pffffffffff Korrigane, tu me fatigues... J'reviendrai quand t'auras fini de me casser tous mes effets. En attendant, vais faire un somme...


Ma chambre n'était pas chauffée chez ma mère, ou très peu, si bien que les loulous ont fait un poil d'hiver très dru et tout doux, de vraies peluches !
Ça va être gai quand ils vont perdre tout ça !


6 commentaires:

dosha a dit…

Ben alors les loulous, vous n'avez pas l'air si malheureux ! Allez je vous trouve en pleine forme sur les photos, plein de léchouilles de Pépin et Cannelle !

Anonyme a dit…

Comme on est heureux de les retrouver ! Caresses ! Li-lou

Diginie a dit…

Ils sont trop choux. Ca me donne envie d'en reprendre un mais avec les chiens je pense que la cohabitation sera difficile... En tout cas tes petits protégés sont splendides; Si tout le monde pouvait en prendre soin comme tu le fais...

Bri a dit…

C'est fou comme on compatit à ces deux mois de solitude Arsouille. LOL Le coin cuisine a l'air d'avoir été adopté avec grand plaisir. Un peu de changement motive l'intérêt des grandes z'oreilles. Toujours aussi adorables, çà c'est certain.

ponpon25 a dit…

Et bien, ils ont vraiment l'air bien les loulous. Jolies photos, ça fait plaisir à voir.

Avrila a dit…

J'aime beaucoup ton blog, la ressemblance entre Korrigane et mon Basile est frappante!