mardi 13 avril 2010

Et donc, les photos...

N'Arsouille remarque que les caisses ont changé de place... Il est désormais possible d'accéder à la planque-coin-qui-n'est-plus-une-planque en sautant par-dessus le bac de foin et la barrière de rondins... Ben voui, on est cascadeur ou on ne l'est pas ! Attends Korrigane, je vérifie que ça tient toujours !
Maintenant que mon n'Arsouille a testé la solidité, j'peux tester aussi !Qu'est-ce que c'est que tu vas faire avec ce truc-là ? Tu sais bien que ça énerve ma Korrigane ce bidule !
De quoi tu parles mon n'Arsouille ? J'en suis encore qu'à vérifier le pont en rondins moi ! T'as vu que toutes nos peluches ont disparu ? (note de la dactylo, les peluches en question ont été passées à l'aspirateur et ont rejoint un abri un minimum à l'abri des poils volants...)

Tiens ? J'avais jamais testé cette entrée-ci !

Hé n'Arsouille ! Viens voir !



Korrigane ? T'es où ?
Je retrouve plus mon étaaaaaaaaage !!! Snif !
Oh bah faut pas pleurer... Attends, j'vais lui sortir les crocs, elle va avoir peur pis elle va nous le rendre notre étage ! Tu vas voir !
Bon, t'as entendu la dame ? C'est quand qu'tu nous l'rends notre étage ? Tu vas pas nous l'abimer au moins hein ?

Quoi ??? On doit se contenter de ça ??? Mais c'est même pas confortable avec les marches rondes !!!

T'as intérêt à nous rendre notre étage vite fait sinon je fais mon teigneux ! Grrrr !
Ah voilà, enfin ! Tu vois ma Korriganette, elle m'a obéi : tout est de nouveau dans le bon ordre !

T'es trop fort mon n'Arsouille !




.

.
.

Et pour ce faire sans me choper de crise d'asthme catastrophique avec les poils qui volent et pour éviter de refiler la teigne à Abigail ou à Steve, j'avais ma tenue spéciale lapins : pantalon et pull "lapins", gants et masque chirurgical... Me manque que des savates spécial lapin pour avoir la panoplie complète !

3 commentaires:

Bri a dit…

Toujours aussi agréable de lire ces petites histoires de lapinous.

Cristalquisonge a dit…

Les "pestouilles" en images chouette! <3

Anonyme a dit…

J'adooore ! Quel plaisir de suivre à nouveau les aventures de tes deux
coquinous ! Ah ce ménage ! Yo-shi déteste ça ! li-lou