mardi 13 avril 2010

Toujours pas de nouvelles du labo mais...

Des photos du ventre d'Arsouille pour vous donner une idée et si certains pensent à autre chose que la teigne, je suis tout ouïe !

6 commentaires:

Cristalquisonge a dit…

Tes nouveaux gants te vont à ravir !
Muhahaha !
Oups je sors...

Charrch/Cri a dit…

Oh la première photo, Atilla avait eut un truc un peu comme ça, mais sur le dos, ça s'étend assez dramatiquement d'ailleurs.
On n'a rien vu au microscope mais c'est parti très vite avec un petit stronghold je crois ou advocate

Lee a dit…

C'est pas moi, c'est Steve qui l'a pris : je venais de me changer et de me laver donc par précaution vis-à-vis d'Abigail surtout, j'ai préféré que ce soit Steve qui tienne la terreur gigoteuse et moi l'appareil photo...

Charrch, ça serait super si ça pouvait partir VITE ! J'espère vraiment qu'on aura les résultats ce soir, j'en peux plus de pas savoir ce que c'est ! :(

Neko a dit…

Ca ressemble tout de même drôlement à de la teigne.
Vivement les résultats!

Bisous à tes loulous...

Gwen a dit…

Effet il en a perdu des poils !!
J'espère que le résultat du labo va arriver rapidement.

Bri a dit…

Bien arrangé le loulou. Je n'ai jamais eu de cas similaire. J'espère que tu auras les nouvelles aujourd'hui.